MISSLER SOFTWARE

Actualités

Siparex, BPI France et l’IRDI accompagnent l’équipe de management dans la reprise de Missler Software

  • L’équipe de management du groupe Missler Software (éditeur de logiciels, 45 M€ de CA fin 2018), emmenée par Richard Lamure, s’appuie sur un pool d’investisseurs financiers composé de Siparex Bpifrance et l’IRDI, afin d’organiser la reprise du Groupe. Cette opération voit la sortie partielle des trois repreneurs de 2005 de Missler Software et la reprise opérationnelle par quatre Managers clefs du groupe.
  • Fondé en 1984, Missler Software figure parmi les leaders mondiaux de l’édition de logiciels CFAO (Conception et Fabrication Assistées par Ordinateur) avec la suite « TopSolid », solution propriétaire intégrée pour la conception / fabrication de pièces techniques sur des machines à commande numérique et pour des modules applicatifs métiers (bois et agencement, tôlerie-chaudronnerie…).
  • Le groupe associe à la vente de licences perpétuelles des contrats de maintenance annuelle et des formations. Sa clientèle est composée de plus de 50 000 PME-PMI et grands groupes.
  • L’entreprise dispose d’un réseau de 5 agences commerciales réparties en France (Evry, son siège social, Lyon, Toulouse, Nantes et Nancy) et bénéficie d’un ancrage fort à l’international à travers des agences en propre et un réseau de distributeurs.
  • L’équipe de reprise est composée de Richard Lamure, Philippe Julliard, Patrice Tiberi et Jean-Louis Jammot. Leur objectif est de poursuivre la conquête de parts de marché à l’international par l’extension du réseau de distributeurs et la montée en puissance des filiales internationales, ainsi que de mener une politique de croissance externe ciblée.

Contacts presse
IRDI

05 81 317 320 – contact@irdi.fr

Partage